NBA Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens une légende de la NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lebron James aux Knicks?

Aller en bas 
+2
Bobo
Tracy Carter
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lebron James au Knicks l'an prochain??
Oui
Lebron James aux Knicks? - Page 2 Empty23%Lebron James aux Knicks? - Page 2 Empty
 23% [ 3 ]
Non
Lebron James aux Knicks? - Page 2 Empty77%Lebron James aux Knicks? - Page 2 Empty
 77% [ 10 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Michael Riley

Michael Riley


Messages : 162
Age : 29
Localisation : Haut de Seine

Lebron James aux Knicks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebron James aux Knicks?   Lebron James aux Knicks? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:49

Ouai mais le peu qu'il a joué il tournait a 15 points de moyenne sans pouvoir courir.
Revenir en haut Aller en bas
Bobo

Bobo


Messages : 147
Age : 41
Localisation : Ici et là

Lebron James aux Knicks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebron James aux Knicks?   Lebron James aux Knicks? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 0:06

Je me souviens avoir vu un match où il ne courrait quasiment pas et il avait quand même fini en triple double...
Ce mec est juste un des gars les plus doués de sa génération, alors quand il est en pleine possession de ses moyens phyisques il est innaretable.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Riley

Michael Riley


Messages : 162
Age : 29
Localisation : Haut de Seine

Lebron James aux Knicks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebron James aux Knicks?   Lebron James aux Knicks? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 0:28

On a vu ce que ça a donner a Orlando 32pts de moyenne sans le moindre équipier.
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin Boye

Kelvin Boye


Messages : 94
Age : 33

Lebron James aux Knicks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebron James aux Knicks?   Lebron James aux Knicks? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 13:40

Le seul soucis c'est qu'il n'est jamais allé très loin dans les P-O, il est peut être un peu trop individualiste..
Revenir en haut Aller en bas
Bobo

Bobo


Messages : 147
Age : 41
Localisation : Ici et là

Lebron James aux Knicks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebron James aux Knicks?   Lebron James aux Knicks? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 16:50

D'ailleurs c'est assez impressionant de voir ce que sont capables de faire les Rockets sans Yao et T-Mac. Maintenant s'il recommence à jouer, j'pense qu'il est assez malin pour se fondre dans le collectif et ne shooter moins qu'avant et plus donner de passes.
Même si c'est vrai que c'est tentant pour les Rockets de récupérer un bon jouer en tradant.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Riley

Michael Riley


Messages : 162
Age : 29
Localisation : Haut de Seine

Lebron James aux Knicks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebron James aux Knicks?   Lebron James aux Knicks? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 2:40

Individualiste ? Avec un triple double de moyenne en play off ? Ouais okay je veux bien. Il ne sera jamais echanger pas echanger, dumoin je pense pas, autant attendre la fin de la saison et ne pas le resigné, 22M a recuperer c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight Noah

Dwight Noah


Messages : 71

Lebron James aux Knicks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebron James aux Knicks?   Lebron James aux Knicks? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:42

Les Knicks ont prévu de recruter 2 All-Stars, et c'est exactement ce que réclame Lebron, a Cleveland, aucun de ses coéquipiers a le profil All-Star même si je vous l'accorde, certain font une tres tres grosse saison!! je verrais bien bosh et james au Knicks, Bosh ayant déja refuser les Magics car il voulait pas empiéter le territoire du Super-Man!!

A part les Knicks je vois aucune autre équipe accueillir le King James... Si Cleveland se décide de prendre un vrai jeu intérieur au lieu de donner 20Millions par an a un papi Shaq :/
Dans ce cas pourquoi pas Bosh a Cleveland avec James et sans Shaq

Sinon de combien vous croyez que le salaire du King sera? battre Garnett ? ou battre le record de MJ ( se que je crois pas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Bobo

Bobo


Messages : 147
Age : 41
Localisation : Ici et là

Lebron James aux Knicks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebron James aux Knicks?   Lebron James aux Knicks? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:25

Lebron ce sera sans doute un salaire à hauteur de 25M$/an à mon avis.
Quand aux Knicks, c'est bien beau d'annoncer du All Star mais je ne les crorai que quand je les verrai au MSG en tenue.
Bosh en a marre de ramer je pense, donc il pourrait bien accepter de jouer les lieutenants de luxe pour un D-Wade par exemple s'il y a possibilité de jouer les PO régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight Noah

Dwight Noah


Messages : 71

Lebron James aux Knicks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebron James aux Knicks?   Lebron James aux Knicks? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:08

Miami n'as pas la place salarial pour accueillir D-Wade et Bosh, a moins d'avoir les 2 au Knicks...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Riley

Michael Riley


Messages : 162
Age : 29
Localisation : Haut de Seine

Lebron James aux Knicks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebron James aux Knicks?   Lebron James aux Knicks? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:16

Personne ne pense aux Nets Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dwight Noah

Dwight Noah


Messages : 71

Lebron James aux Knicks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebron James aux Knicks?   Lebron James aux Knicks? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:18

Je sais pas ou ils en sont les Nets par rapport a leur masse salariale Very Happy ta une idée toi? Peut etre que le trade de Harris pourrait arranger les choses, et leur "probable" 1er choix de draft aussi car c'est un meneur "John Wall" et Harris et Wall je les voit pas dans la même équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
Bobo

Bobo


Messages : 147
Age : 41
Localisation : Ici et là

Lebron James aux Knicks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebron James aux Knicks?   Lebron James aux Knicks? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:14

Les Nets auront beacoup d'argent l'an prochain Wink
Et avec de très bons jeunes et un duo Harris/Lopez ils ont déjà une ossature pour le moins interressante. Donc ça peux être une des bonnes surprises de l'a procain s'ils recrutent bien, c'est clair aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight Noah

Dwight Noah


Messages : 71

Lebron James aux Knicks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebron James aux Knicks?   Lebron James aux Knicks? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:19

J'ai entendu dire que Lebron et Harris s'entendait tres tres bien dans la vie de tout les jours, donc pourquoi pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bobo

Bobo


Messages : 147
Age : 41
Localisation : Ici et là

Lebron James aux Knicks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebron James aux Knicks?   Lebron James aux Knicks? - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 0:14

Dans la vie de tous les jours? Vu qu'ils ne se voient pas tous les jours je trouve ça pour le moins suspect...
Surtout que j'vois pas trop comment il pourrait le connaitre à part le all star week end..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Riley

Michael Riley


Messages : 162
Age : 29
Localisation : Haut de Seine

Lebron James aux Knicks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebron James aux Knicks?   Lebron James aux Knicks? - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 0:16

LeBron est surtout très proche de Jay-Z un des principals actionnaires des Nets.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight Noah

Dwight Noah


Messages : 71

Lebron James aux Knicks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebron James aux Knicks?   Lebron James aux Knicks? - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 0:31

Si si ils s'apprécient beaucoup l'un et l'autre, Lebron a balancé pas mal de compliment sur Harris, et Harris a dit tout le bien qui pensait de Lebron, après je dit pas qu'ils sont meilleurs ami, mais sa + le fait qu'il s'entende bien avec Jay z sa peut aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lebron James aux Knicks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebron James aux Knicks?   Lebron James aux Knicks? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lebron James aux Knicks?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LeBron James
» Lebron James au Miami Heat avec Chris Bosh & Dwayne Wade : OFFICIEL !!!!
» New York Knicks
» LeBron Anthony
» Jeremy James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Dream :: Détente :: Basket-
Sauter vers: